Grey's Anatomy : Un beau gosse célèbre rejoint le casting !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez quel acteur ultra sexy intègre le casting de Grey's Anatomy ! 

body_5_3

Le magazine Variety vient de révéler le nom de la nouvelle recrue de la série culte Grey's Anatomy et il s'agit de l'acteur Wilmer Valderrama connu aussi pour être le petit copain de la chanteuse Demi Lovato.

Le beau gosse ne devrait pas tarder à faire sa première apparition dans la saison actuelle de la série diffusée sur la chaîne américaine ABC.

Wilmer Valderrama, connu pour son rôle de Fez dans That 70's show, interprétera le rôle de Kyle Diaz, un nouveau personnage qui sera présent dans plusieurs épisodes diffusés au mois d'avril.

Demi Lovato quant à elle n'a pas boudé son plaisir de voir son chéri intégrer le casting de Grey's Anatomy. Et pour cause, la belle qui a sorti récemment un clip très poignant s'est empressée de twitter la nouvelle :"N'est-ce pas super excitant que mon amour soit bientôt dans Grey's Anatomy ?! Je ne saurais être plus fière de lui, félicitations Wilmer Valderrama".

Un message rempli d'amour de la part de celle qui est également apparue en tant que guest star dans la série en 2010. On souhaite donc bonne chance au bel acteur. Les filles vont pouvoir se rincer l’œil !

LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 28: (L) Actor Wilmer Valderrama and singer Demi Lovato in attandance during the UFC 184 event at Staples Center on February 28, 2015 in Los Angeles, California. (Photo by Frazer Harrison/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)

Etes-vous heureux de voir Wilmer Valderrama dans Grey's Anatomy ?

Mélissa Kacher

Articles similaires