Nabilla s’affiche sans maquillage sur son compte Instagram !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

« Non mais allo quoi, t’es une fille et t’as pas de shampoing ? » Cette phrase culte sortie de la bouche de la star de la télé réalité française, Nabilla Benattia, a fait le tour de la planète. Connue pour ses frasques légendaires et sa plastique de bimbo, la belle semble laisser tout ce qui a pu la faire connaître derrière elle, notamment en postant dernièrement une photo d’elle sur son compte Instagram, ni dénudée, ni en soirée mais bel et bien pas maquillée…

photo-20

Et le résultat est bluffant, la petite amie de Thomas Vergara apparaît rayonnante au naturel. Cheveux mouillé simplement attaché en queue de cheval, top moulant et décolleté (il fallait bien qu’elle garde sa marque de fabrique, sa poitrine opulente) avec comme commentaire « #FUCKMAKEUP #JEUNEETFRAICHE #IWOKEUPLIKETHIS #BERK ». L’ancienne star de NRJ 12 semble se ranger petit à petit.

Fini la télé réalité et les débordements en soirées. Nabilla semble aujourd’hui être une femme rangée et épanouie. Après avoir défilé en grande tenue pour le célèbre créateur français Jean-Paul Gaultier, l’ancienne meilleure amie d’Ayem Nour est désormais chroniqueuse pour l’émission touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna.

Pour couronner le tout, celle qui est considérée comme étant la Kim Kardashian française, est également l’égérie d’une marque de vêtement bien connu des stars de la télé réalité, Blooshop.

Plus amoureuse que jamais, Nabilla semble trouver petit à petit la voie qui lui correspond.

Célia.

Articles similaires