Exclu Star 24 - Les messages qui prouvent que Chanel (LPDLA 3) était en couple !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Star 24 a obtenu en exclusivité les messages qui prouvent que Chanel a menti et était bien en couple pendant le tournage des Princes de l'Amour 3. 

PHOTO_1

Hier soir, dans les Princes de l'Amour 3, c'était l'heure de la cérémonie finale pour les jumeaux Michaël et Anthony. Et si Michaël a décidé de repartir seul, Anthony a lui quitté l'aventure au bras de Chanel.

Le jumeau romantique et la belle avaient eu un coup de cœur l'un pour l'autre. Mais Chanel jouait à un double-jeu. En effet, elle était en couple depuis 2 ans avec un jeune homme prénommé Bano au moment de l'aventure. Elle a ainsi menti à Anthony, à la production et à son petit ami officiel. Comme nous vous le révélions ce matin, c'est d'ailleurs en entendant ces rumeurs au moment de son retour qu'Anthony a décidé de quitter Chanel qui de son côté semble encore éprouver des sentiments.

Elle a affirmé dans une Websam avec Sam Zirah qu'elle avait rompu depuis plusieurs semaines avec Bano quand elle est partie pour les Princes de l'Amour et qu'ils n'étaient donc plus ensemble pendant le tournage. Mais nous avons récupéré en exclusivité pour vous  les messages qu'elle a envoyés à Bano lorsqu'elle a récupéré son téléphone à la fin de l'aventure. Elle essaie de le rassurer en lui affirmant qu'elle l'aime et qu'il ne s'est strictement rien passé avec Anthony. Elle lui demande même de venir la chercher à l'aéroport !

Plutôt étrange pour quelqu'un qui n'est pas en couple non ?

Screenshot_1

Screenshot_2

Screenshot_3

D'ailleurs au mois de décembre alors que Chanel était avec Anthony, elle a prévenu Bano que celui-ci allait l'appeler et lui a demandé de ne rien dire. Bizarre pour quelqu'un qui n'a rien à cacher !

Screenshot_4

Bano est venu chez Star 24 pour se confier et rétablir la vérité sur toute cette histoire. Alors pour tout savoir, rendez-vous demain pour découvrir cet entretien exclusif en vidéo !

Alors Chanel continuera t-elle toujours à nier l'évidence?

C.D.

Articles similaires