PFW 2020 : Quavo violent, il s'en prend à Laurent des Twins !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Fashion Week, c'est reparti à Paris malgré les grèves. Si de nombreux défilés font fureur, il y a une bagarre qui n'est pas passée inaperçue. En effet, Quavo, l'acolyte de Offset le mari de Cardi B, a littéralement pété les plombs alors qu'il allait se rendre en boîte de nuit. STAR24 vous donne tous les détails.

Mais que s'est-il passé ? C'est TMZ qui a lâché la bombe en publiant une vidéo où l'on peut voir Quavo avoir un comportement plutôt agressif dans la soirée du jeudi 16 janvier 2020. Le membre de Migos tentait alors de rentrer en boîte de nuit parisienne. Énervé, il s'en est même pris à Laurent des Twins alors que ce dernier tentait de l'aider à rentrer dans l'établissement. Alors que Cardi B qui s'était battue avec Nicki Minaj lors d'une Fashion Week s'est dévoilée radieuse à Paris, son chéri était à l'honneur. En effet, au cours du défilé Laundered Works Corp, Offset a présenté sa collection pour la marque. Le couple a ensuite décidé de se rendre en after party au Palais Maillot.

Quavo devait rejoindre ses camarades. Le hic ? Il n'a pas été reconnu par la sécurité. De là, l'acolyte de Takeoff et Offset a littéralement pété les plombs. Il a alors commencé à pousser out le monde. "petit aperçu de Quavo qui fait la bagarre hier lors de son arrivée au Palais M pour le showcase d’offset #mechantmechant", a même écrit un Twittos. Son entrée ? Il la doit à Laurent des Twins. Seulement voilà, Quavo s'en est pris physiquement au danseur de Beyoncé qui avait pourtant prévenu de qui il s'agissait auprès de la sécurité. Au lieu de le remercier, il a fini par le frapper.

Quelques temps après cette altercation, le frère de Larry a pris la parole dans sa story Instagram où il a déclaré: "S'il vous plaît, comprenez, si vous êtes un artiste ou pas, on est tous humains, votre sang n'est pas meilleur que le leur ou le mien". Pour le moment, Quavo n'a pas encore pris la parole à ce sujet.

Articles similaires