Les Visiteurs 3 : une bande annonce déjantée avec des nouvelles têtes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le trailer du film Les Visiteurs 3 : La Révolution vient d'être dévoilé, et on peut deviner que le film sera une fois de plus hilarant !

303b9ef6cf19c715910d03e0247ad

Il aura fallu attendre dix-huit ans pour retrouver nos héros préférés. Dans un mois ce sera désormais chose faite puisque Gode­froy de Mont­mi­rail et son acolyte Jacquouille la Fripouille reviendront sur nos écrans pour une suite du film Les Visiteurs.

Il y a deux ans de cela, Christian Clavier avait fait plaisir à de nombreux fans du film en annonçant un troisième volet de la saga en préparation. Un épisode qui plongera les spectateurs en pleine Révolution française.

Dans cette première bande-annonce officielle du film réalisé par Jean-Marie Poiré,  le duo comique  est toujours aussi hilarant comme pourrait en témoigner cette petite réplique :  "Il n'y a point d'eau qui court dans la baignoire? Il n'y a point d'ampoules électriques nuit/jour, mais putain y'a rien, c'est nul ! ", s'exclame Jacquouille dans cette nouvelle vidéo.

Le teaser des Visiteurs 3 : La Révolution, dévoilé hier, révèle également les nouveaux visages de ce troisième volet qui ne sont autres que Franck Dubosc et Karin Viard en Gonzague et Adélaïde de Montmirail, Alex Lutz (Robert de Montmirail), Ary Abittan (le marquis de Chenneviette) et Sylvie Testud dans le rôle de Charlotte Robespierre.

En attendant la sortie du film, le mercredi 6 avril prochain, nous vous proposons de savourer la bande annonce des Visiteurs 3 :

Avez-vous hâte de découvrir le film ?

Mélissa Kacher

Articles similaires