Beyoncé déclare la guerre au site ETSY

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse a peut-être vu la villa de ses rêves filer sous son nez, mais elle n'a toujours pas la langue dans sa poche ! Et quand elle remarque qu'une entreprise s'amuse à créer des tasses en faisant un jeu de mots avec son nom, Beyoncé ne se laisse pas faire ! Résultat ? La vente de ces produits a été interdite sous ses ordres !

Bey-L-real-Womens-Day-beyonce-33286627-1600-1200

Etsy est un site de ventes ouvert aux professionnels et particuliers. On y découvre parfois des merveilles 100% homemade. Malheureusement pour le créateur des tasses FEYONCE , son art n'est pas apprécie de tous. Si un couple a apprécié de s'acheter un duo de mugs FEYONCE à lire comme le mot fiancé justement, le jeu de mots n'a pas plu à Beyoncé. En effet, hormis une lettre, le mot est identique à l'accent près.

0122-feyonce-cups-jak216-7Résultat des courses ? La chanteuse, qui serait une mauvaise influence pour les filles Obama, a menacé l'entreprise et le site de ventes a très vite mis hors ligne les fameux produits de la boutique. Le créateur avait toute une gamme de produits qui se vendaient comme des petits pains comme des tee-shirts ou encore de la vaisselle en tout genre.

1405931146_beyonce-zoomQui s'y frotte, s'y pique...et vous l'aurez compris, Beyoncé ne rigole pas quand il s'agit d'utiliser son nom à mauvais usage ! Qu'en pensez-vous ?

superbowl-beyoncé-3-février-2013-PEPSI-show-mi-temps

Jessica

Articles similaires