Evy (MELAA) : "Je me mettais à poil !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors d'une interview, Evy, candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers, raconte son aventure !

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-melaa

C'est pour le blogueur Jeff Lang 2 Vip qu'Evy s'est dévoilée !

Alors que Rémi venait d'avouer qu'ils avaient couchés ensemble, ce sont toutes autres révélations que la jeune femme a fait ! Certes Rémi a révélé qu'il avait couché avec Evy pendant l'aventure, mais la jeune femme a affirmé qu'elle et le beau gosse marseillais avaient déjà eu une relation bien avant l'aventure !

Au fameux exercice de "Qui est le plus", le blogueur en a profité pour balancer ! Il a annoncé que ses petits camarades de l'aventure n'ont pas hésité à dire que c'était elle la plus chaude de la maison ! Une affirmation à laquelle la jeune femme répondra : "Ah ouais…parce que je twerke !" Mais ce n'est pas tout !

Evy a confié qu'une fois tout le monde (enfin, on le suppose) endormis, les caméras éteintes, elle sortait de sa tente et allait prendre l'air, à poil !

"Oui… je sortais nue de ma cabane…il n’y avait plus personne, je me mettais face au vent. Et oui parce que quand il y a les caméras évidemment je ne peux pas me mettre toute nue ! Donc j’attendais que tout le monde parte, je sortais comme ça, je me mettais à poil ! Humm… Parfait !" Pas de faux espoirs messieurs, ces images ne seront jamais diffusées...

moundir

Retrouvez Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 à partir de 18h55 pour de nouvelles aventures et de nouveaux scoops...

Et vous, que pensez vous d'Evy ?

LS

 

Articles similaires