Shy'm : en colère, elle vole au secours de son compagnon ! Découvrez son message virulent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Shy'm a tenu à prendre la défense de son compagnon Benoît Paire. Le tennisman vient d'être évincé des JO par la Fédération française.

shym

Shy'm est en colère et ne mâche pas ses mots depuis l'exclusion de son compagnon. La chanteuse connue pour ses tubes Tourne ou encore Je sais est en couple depuis près d'un an avec le tennisman Benoît Paire. Ce dernier vient de subir une grosse humiliation puisqu'il a été évincé par la par la Fédération française de tennis comme l'a annoncé sur France 2 Arnaud Di Pasquale, directeur technique national (DTN) de la FFT :

«J'annonce l'exclusion de Benoît Paire après plusieurs recadrages, de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie, a expliqué Di Pasquale. C'est inadmissible. C'est un manque de respect vis-à-vis de ses camarades, et du staff. Il y a des règles à respecter quand on est en équipe de France.»

Shy-m-et-Benoit-Paire-inseparables-sur-le-Crandon-Park-de-Miami-le-26-mars-2016

Accusée par les internautes d'être à l'origine de cette situation, Sh'ym a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux en citant une parabole.

«Les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible, les parfaits boucs émissaires à qui faire porter le chapeau. À mettre au coin et à blâmer sous leur bonnet d'âne. Ne surtout pas omettre le bonnet d'âne pour plus d'aplomb au conseil de classe.» En ajoutant :

«C'est comme l'Art en somme, on ne vous demande aucunement de le comprendre, encore moins d'y adhérer. Mais simplement et au moins, de respecter le choix de certains qui font de l'aimer.»

La jeune femme qui connaît un énorme succès en France depuis le début de sa carrière, n'a jamais autant été en colère et éprouve une sorte d'injustice. Ses fans qui suivent ses aventures sur les réseaux sociaux attendent secrètement son retour sur le devant de la scène musicale.

Espérons toutefois que les choses s'arrangent pour son compagnon...

Articles similaires