Élie Semoun défend Cyril Hanouna dans Quotidien !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité mardi soir de Quotidien sur TMC, l’humoriste s’est exprimé sur la polémique qui vise un sketch de l’animateur de C8 réalisé durant l’émission TPMP, Radio Baba!.

elie-semoun-defend-cyril-hanouna-apres-la-polemique-c-etait-un-petit-accident-humoristique-video

Depuis jeudi dernier, Cyril Hanouna est au centre d'une polémique qui ne cesse de grandir de jour en jour. En cause, un canular téléphonique a une heure très tardive durant lequel l’animateur jouait un personnage bisexuel très maniéré à la recherche d’une relation après une fausse annonce qu'avait publié la production. Un canular qui a choqué de nombreuses personnes et provoqué des milliers de plaintes auprès du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Depuis cinq jours, l’animateur-producteur de C8 est accusé d’homophobie et a plusieurs fois présenté ses excuses .

radio-baba-cyril-hanouna-tres-peine-par-la-polemique-autour-de-son-canular-juge-homophobe-826790e549552f880

Rares sont ceux aujourd’hui qui osent publiquement prendre la défense de Cyril Hanouna (en dehors des chroniqueurs de TPMP). Invité de Quotidien sur TMC, Elie Semoun - qui joue le patron d’un spa homosexuel dans son spectacle - a donné son avis sur la polémique. «Ce qui est arrivé à Cyril est un mauvais sketch, c’est tout. C’est un accident humoristique», a-t-il estimé. «Je ne pense pas que ça mérite autant de mauvais buzz. Il a beaucoup d’ennemis et les gens en profitent pour se jeter sur lui. Mais je ne suis pas plus choqué que ça.»

Un soutien qui doit faire plaisir à l'animateur qui reçoit des rafales de plu sen plus violentes chaque jour.

 

Articles similaires