Rihanna et Drake très hot dans le clip Work !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier, Rihanna a dévoilé son nouveau clip Work en featuring avec Drake et on peut dire que ces deux là savent faire grimper la température !

XVM4afb19f6-d98e-11e5-a65e-93f28c522578

Le nouveau clip de Rihanna a été dévoilé, ou plutôt les clips puisque la chanteuse nous a dévoilé deux versions du morceau Work d'une durée de 7 minutes au total. Et on peut dire que Rih Rih est toujours aussi torride.

La première vidéo a été tournée dans un dance-hall jamaïcain. Rihanna twerk en tenue très légère devant Drake. Un passage très holé holé qui ne laisse pas indifférent le principal intéressé, qui lui ne s'est pas trop prit la tête en arborant un survet'.

Dans la seconde vidéo, la musique reprend du début et Rihanna accorde une danse très très sexy à Drake. Cette fois en privé, les chanteurs se trémoussent de façon plus que sensuelle.

Pour sa troisième collaboration avec le rappeurla chanteuse de La Barbade a choisi de faire monter la température. Dans une ambiance très chaude, Rihanna et Drake se cherchent et on peut remarquer qu'ils se trouvent !

Regardez le clip ultra hot de Work :

Qu'en pensez-vous ?

Mélissa Kacher

Articles similaires