Amel Bent de nouveau enceinte ? La photo qui sème le doute

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 28 mai dernier, nous fêtions tous la fête des mères et Amel Bent n’a pas manqué d’adresser un mot touchant à sa maman. Mais ce même jour, elle a aussi posté un cliché qui a semé le doute : ventre rond, encore! Serait-elle à nouveau enceinte ?

amel-bent

Avant de penser à elle, Amel Bent a remercié celle qui l’a porté et encouragé à chaque étape de sa vie : sa chère maman. Sur Instagram, la star a publié une photo de la femme la plus importante de sa vie, sourire aux lèvres, le teint halé et un sourire à l’américaine, avec un petit commentaire très mignon :  « GENTILLE, DRÔLE, BELLE, GÉNÉREUSE, COURAGEUSE, TOLÉRANTE, AIMANTE, LA MEILLEURE, MA MEILLEURE …Mother’day ».

??happy .... GENTILLE,DROLE,BELLE,GÉNÉREUSE ,COURAGEUSE,TOLÉRANTE ,AIMANTE ,LA MEILLEURE,MA MEILLEURE ...Mother'day ??

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

Chose faite, il faut penser à soi. Le problème c’est qu’elle ne peut pas compter sur sa fille pour lui souhaiter, puisqu’elle n’est âgée que de 16 mois. Déjà qu’elle marche à peine, on va pas trop lui en demander. Quant au papa, Patrick Antonelli, il est emprisonné pour corruption dans une arnaque au permis de conduire… Alors pas sûr qu’elle ait envie de l’entendre.

le-compagnon-d-amel-bent-place-en-detention-provisoire

Après tout, comme on dit, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », alors Amel Bent s’est elle même fait sa fête. Pour ce faire, elle a publié une photo sur Instagram, en mémoire du bon vieux temps : belle robe noire moulante, ventre bien arrondi, plus épanouie et rayonnante que jamais. Pour info, la photo date de la grossesse de Sofia, sa première et unique fille à l’heure actuelle.

Happy Mother's Day to us too... ❤️

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

Oui bon, d’accord, on vous a un peu vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais c’est que nous aussi on y a cru quand on a vu la photo! Et puis, elle ne change pas d’années en années aussi… Sûrement le sang marocain ça!

Articles similaires