Manon Marsault menace d'en venir aux mains avec Liam Di Benedetto !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Manon Marsault se confie sur ses tensions avec Liam et explique qu'un jour elle pourrait en venir aux mains...

Lors de l'anniversaire de Paga, Manon était invitée à passer la soirée avec ses amis marseillais. Après un bon dîner dans le restaurant de Kevin, les fratés partent tous en boite de nuit, là où se trouve Liam la rivale de Manon.

Durant cette soirée, quelques tensions sont apparues. La petite copine de Julien a mis les choses au clair lors d'une conversation téléphonique avec un certain blogueur: "Je lui ai pas dit bonjour dès le début on s'est pas calculées et une bonne partie de la soirée, jusqu'au moment où elle venu me voir pour savoir si j'avais un problème avec elle pourquoi je lui ai pas dit bonjour etc..."

1479755301-b659bc2ec399c78a14dec5df5cdbb0a3 Manon poursuit: "Je lui ai dis que oui j'avais un problème qu'elle prononçait beaucoup trop mon nom en ce moment qu'elle ouvrait beaucoup trop sa bouche. Donc je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle parle de moi je serais beaucoup moins gentille, mais qu'en revanche si elle cherchait un jour à avoir une histoire avec moi ou si on devait en venir aux mains elle et moi ce sera ni dans une émission ni dans une boite de nuit parce qu'il est hors de question que je lui apporte du buzz, il est hors de question que je lui apporte ce qu'elle attend donc le jour où elle a un problème ou elle parle sur moi on s'appelle comme des grandes filles et on se donne rendez-vous ". Le message est passé !

Que pensez-vous de cette guerre ?

Articles similaires