Kim Kardashian change de look pour son retour à Paris ! (PHOTOS)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait cinq mois déjà que Kim Kardashian n'a pas remis un pied dans la capitale française suite à son braquage à Paris. Désormais prête à y retourner, la jeune maman vient de dévoiler son nouveau look et...ça décoiffe !

Le changement capillaire est devenue monnaie courante chez le clan Kardashian-Jenner. Entre Kylie Jenner et Kim Kardashian, nous avons l'embarras du choix et surtout de quoi s'inspirer pour un vrai look de fashionistas !

Cette fois-ci, c'est sur Snapchat que la femme de Kanye West qui nous offre un aperçu de son nouveau look. Exit les longs cheveux noirs, bonjour le blond platine. Une couleur qu'elle avait déjà adopté en mai 2015 et qui avait choqué ses fans.

kim-kardashian-main-7ac0c864-bebd-4707-add9-5a1b686756b9

Puis, celle qui a inquiété ses fans en s'intéressant à la vie après la mort a posté deux autres clichés qui montrent cette nouvelle chevelure de plus près.

kim-kardashina-inline-blonde-c53571fa-df0c-4b03-8f7b-a58ad52a7688

Kim Kardashian envisage de suivre Kendall et Kanye à Paris pour la prochaine Fashion Week qui commence la semaine prochaine. Serait-ce la raison de ce nouveau look ou bien rendrait-elle hommage à son ancienne meilleure amie Paris Hilton pour son anniversaire ? En tout cas, la jeune femme semble aller mieux et cela fait plaisir à voir, n'est-ce pas ?

Jessica Gajderowicz

 

Articles similaires