(VIDEO) Yann Moix en pleurs face à Michel Polnareff !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Samedi 30 Avril 2016, Michel Polnareff était invité sur le plateau de On est pas couchés présenté par Laurent Ruquier. Yann Moix, ému rend un hommage à son idole. Découvrez-vite ses déclarations ! 

C'est l’événement télé du week-end, Michel Polnareff qui effectue très peu d'apparition sur les plateaux était fortement attendu par ses fans. Yann Moix, le chroniqueur le plus critique se fait modeste ce soir (et un peu lèche botte) face à la star : "Pour moi, j'ai Dieu devant moi. C'est parmi les personnes que j'admire le plus sur cette terre artistiquement. Jimmy Hendrix, l’a admiré avant moi, les Stones l’ont admiré avant, les Beatles, Jimmy Page et Led Zeppelin aussi, David Bowie aussi... L'admiration va de pair avec le fait d'avoir écouté une note de musique de Michel Polnareff dans sa vie".

Les éloges continuant de plus belle : "Le résultat de l'oeuvre de Michel Polnareff, c'est que toutes ses chansons sont totalement intemporelles au sens où on a toujours l'impression que n'importe quelle oeuvre de Polnareff vient de sortir dans les bacs il y a cinq minutes. C'est pour moi le plus grand de toute l'histoire de la chanson française, plus grand que Brel, plus grand que Cabrel, plus grand que tous les nouveaux et tous ceux qui ont eu lieu avant" s’émeut le chroniqueur avant de finir : "Heureusement que j'ai les mêmes lunettes que vous parce que ça ne se voit pas, mais un peu comme vous, je pleure derrière".

En effet, c'est un bel hommage ! Qu'en pensez-vous?

Mj

Articles similaires