KPOP LUX à Madrid : la pop coréenne à l’honneur en Espagne

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Le 22 juillet dernier, c'était le rendez-vous incontournable des fans de Kpop à Madrid, au Kpop Lux ! Pendant plus de 3 heures au majestueux Estadio Cívitas Metropolitano, un concert époustouflant a enflammé la scène. Au programme : Xikers, Cravity, StayC, ENHYPEN, IVE, Ateez et SHINee, un line-up de rêve pour les fans de Kpop ! L'excitation était à son comble dès l'arrivée au stade, avec une playlist mélangeant musiques Kpop et hispanophones. Vers 19 heures, le groupe de danse coverist madrilène, GetShine, a mis le feu en interprétant "HALAZIA" de Ateez et "XIKEY" de Xikers. Ensuite, un random dance challenge a enflammé le public, qui s'est déchaîné en dansant et chantant sur les hits emblématiques de la Kpop.

Les dernières sorties musicales des groupes ont été diffusés, chauffant l'ambiance jusqu'à l'apogée vers 21 heures, lorsque les groupes tant attendus ont enfin fait leur entrée sur scène.

Le festival a débuté avec la présentation de chaque groupe, suscitant des cris d'enthousiasme à chaque nouvelle apparition des groupes présents.

Et c’est avec Xikers que le spectacle a démarré avec des performances énergiques et puissantes, qui ont captivé le public, obligeant chacun à chanter à pleins poumons des chansons telles que « Tricky House » ou « Rockstar ». Puis, c'était au tour de StayC de de monter sur scène,, en interprétant leurs derniers succès tel que "Teddy Bear", "Run2U", "ASAP", et "Poppy".

Le groupe CRAVITY a enchaîné avec des titres frais et entraînants de leur dernier EP « MASTER : PIECE », faisant bouger tout le stade.

ENHYPEN a enflammé le public avec des performances uniques, dont la tant attendue "Sacrifice (Eat me up)" et "Bite Me". Ils ont également relevé leur "Super Mission" en adaptant des éléments de la culture espagnole à leur prestation.

IVE, le girl group iconique, a envoûté la foule avec des performances esthétiques et des chansons bien connues des fans de Kpop tel que « I AM », « Love Dive » ou encore « Kitsch ».

Le groupe Ateez a ensuite mis le feu avec des performances inoubliables, notamment leur titre tant attendu "HALAZIA". Les Atinys, nom des fans d'Ateez, étaient en folie et ont été comblés par les différents chansons du groupe.

Enfin, est entré sur scène le groupe SHINee qui a clôturé le festival en beauté. Malgré l'absence d'Onew, le groupe a livré une performance impressionnante de leur dernier comeback "HARD", ainsi que des classiques tels que « View » ou "Don't Call Me". Le charisme et le talent indéniable du groupe ont conquis le cœur du public.

Tous les groupes sont revenus sur scène pour saluer le public, interagissant chaleureusement avec les fans et marquant ainsi la fin d'un festival mémorable.

Le Kpop Lux de Madrid a été une véritable ascension musicale, réunissant des groupes talentueux ainsi et les fans de Kpop de toute l’Europe. La fusion de la culture hispanophone avec la Kpop a créé une atmosphère unique, où la musique et la danse ont uni les cœurs et les esprits. Les performances éblouissantes des groupes ont prouvé que la Kpop continue de conquérir le monde, et cette magie a brillé à Madrid ce soir-là. Une soirée inoubliable pour tous les fans de Kpop présents !

Articles similaires