Ryan Reynolds dans la peau d'un mutant ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est enfin confirmé et c’est une source sûre qui nous l’annonce. L’acteur et mannequin Ryan Reynolds reprendra bien le rôle de l'anti-héros Marvel prévu pour 2016.

star-24-TV-ryan-reynolds-2

Vous vous demandez surement de quel film il s’agit. Ryan Reynolds interprétera le mutant Deadpool dans un spin-off du même nom.

Jugé trop violent par La Fox (chaine américaine et société de production), cette dernière vient enfin de lancer son accord pour la réalisation du long métrage. Petit rappel, l’acteur de 38 ans avait déjà camper pour la première fois le rôle du mutant mercenaire en 2009 dans le filmX-Men Origins : Wolverine au côté de Hugh Jackman. L’ex de Scarlett Johanson et l’actuel mari de Blake Lively connait depuis quelques années un petit flottement au niveau de sa carrière artistique. Serait-ce pour lui, un moyen de revenir sur le devant de la scène ? Pas si sur car avec tous les films de super-héros qui arrive dans les années à venir, certains risquent d’être moins publicités que d’autres.

La sortie du film est prévue pour le 17 février 2016. Il faudra donc être très patient, le tournage n’ayant semble-t-il toujours pas débuté. Nous n’en savons pas plus pour le moment sur le long-métrage, qui sera aux côtés du canadiens ? Quelle sera l’intrigue ? Pensez-vous que l’acteur a ce qu’il faut pour tenir le rôle principal d’un film qui se concentrera uniquement autour de lui ? Promis la rédaction de star 24 vous tiendra au courant.

Antonin

Articles similaires