Vince (The Island 2) : répond aux critiques des téléspectateurs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Catalogué comme "Maillon faible" dès son arrivée dans The Island 2 par les téléspectateurs, Vince fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux... 

Exclu-Video-WebSam-Vince-The-Island-2-On-n-avait-pas-l-erection-du-matin_portrait_w674

C'est dans une interview accordée à Télé Star que Vince se confie sur sa réaction face aux critiques : "J'étais choqué par certaines choses que j'ai lues. Certains disaient que je surjouais pour faire le buzz [...] Comment peut-on écrire ça alors que je me suis ridi­cu­lisé devant la France entière. Je suis allé jusqu'au bout de mes forces." Pour rappel, Vince s'est blessé à la main sur le bateau, a failli se noyer et a provoqué la séparation des hommes en deux bandes distinctes sur l'île suite à son malaise... Ce qui a suffit à provoquer de nombreuses moqueries et critiques sur les réseaux sociaux, notamment sur son physique considéré comme "chétif" par les téléspectateurs, sujet sur lequel il tente de se justifier : "Dans la vie de tous les jours, je fais du sport donc je garde quand même la forme. Je n'ai pas voulu prendre des kilos avant l'aventure car je trouvais que c'était une mauvaise idée."

Il faut dire que la production ne l'a pas épargné au montage en diffusant des images pas très flatteuses pour le candidat... Malgré cela, Vince poursuit dans son interview : "Il y a certaines choses que j'aurais aimé qu'on ne montre pas, mais après c'est le jeu. Je savais pourquoi je signais. J'assume tout ce que j'ai fait." Si Vince semble donc se retrouver à l'écran et assumer ce qu'il a fait, ce n'est pas le cas pour tous les candidats... Victime des internautes depuis le premier épisode, les critiques envers le candidat vont-elles s'atténuer ? Vince est en tout cas très affecté par cette situation.

Voici rien que pour vous une petite sélection de tweets des internautes sur Vince :

Tweet3

tweet1

Tweet4

Et vous, comprenez-vous les critiques des téléspectateurs ?

V.D.

Articles similaires