Jul dévoile encore un nouveau morceau, Je suis bleu !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément Jul ne chôme pas. Le rappeur vient de dévoilé un nouveau morceau Je suis bleu ! Ecoutez-le sans plus tarder ! 

jul-déménage-et-quitte-marseille

Plus productif que jamais, Jul trouve toujours le temps de sortir des inédits gratuits qu’il balance comme ça pour le fun. Les fans du rappeur n'ont visiblement pas une minute pour se tourner les pouces puis-qu' il est à nouveau de retour avec un morceau intitulé Je suis bleu. Le titre a été mis en ligne tard dans la nuit de samedi à dimanche. Preuve que l'artiste fait ce qui lui plait et ne rentre pas dans le moule de certain rappeurs qui sont intransigeants concernant  leur communication !

Alors que la réédition de My World sortira dans un peu moins de deux semaines, Jul a exposé son plan stratégique pour cette année 2016, en effet, il enchaînera sur un album gratuit  puis un autre payant, un second gratuit et enfin pour terminer sur un opus payant. A côté de ça, il nous régale en balançant quelques titres par ci-par là histoire de nous faire patienter avant la sortie de My World. Cette fois-ci, le rappeur marseillais a dévoilé un nouveau son qui ne figurera pas sur la réédition de son prochain opus disponible à partir du 4 mars dans les bacs : "ptit son pour le #‎fun trankilll" lâche-t-il sur son compte Facebook "Sava i vous plait ce son ? Il es pa mixer ni masterizé ! G fai kome g pu", rajoute-t-il !

Découvrez immédiatement le nouveau morceau de Jul, Je suis bleu !

Qu'en pensez-vous ?

Mélissa Kacher

Articles similaires