Un second membre de l’équipe serait la taupe de TPMP ! On vous révèle le nom !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a eu de nouveaux rebondissements dans l’affaire Society, on vous dit tout !

HANOUNA FB

Comme vous devez le savoir, l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna a été au coeur de vives polémiques ces derniers temps. On vous rappelle les faits, même si aujourd’hui l’affaire a fait le tour des médias. Le chroniqueur Bertrand Chameroy aurait été viré du programme pour s’être confié au magazine Society sur les coulisses de TPMP  révélant que l’ambiance au sein de l’équipe était tendue et que les chroniqueurs « traînaient des pieds » pour se rendre sur le plateau de l’émission.

Et le directeur du magazine le confirme ! En effet, Franck Annese s’est exprimé quelques jours après l’explosion de l’affaire, sur le plateau du programme Médias Le Mag. Il a révélé qu’en plus du fait que le jeune journaliste était bel et bien la taupe, il a affirmé que celui-ci n’était « évidemment pas le seul » !

Il n’y a alors pas une mais plusieurs taupes, voilà un rebondissement qui risque de rajouter de l’huile sur le feu… Chacun a alors mené sa petite enquête. Sur les réseaux sociaux, les hypothèses se sont enchaînées. Mais c’est le compte sous le pseudonyme du Zappeur fou, qui a d’ailleurs été accusé par l’équipe de TPMP d’être en fait Jean Marc Morandini, ainsi qu’un autre twittos sous le nom de TéléViseur, qui auraient démasqué la seconde taupe !

D’après ces enquêteurs, le suspect serait Julien Lalande, un des rédacteurs de l’émission. Il aurait été mystérieusement mis à l’écart par le programme. Son nom n'apparaîtrait d’ailleurs plus dans le générique de fin.

Celui-ci est alors passé à un vrai interrogatoire sur Twitter ! On vous propose de voir les conversations ci-dessous :

Tweet part 1

Julien Lalande a alors démenti ces accusations en affirmant que tout cela n’était qu’un concours de circonstances et que c’était pour la préparation du nouveau programme le Burger Quizz dont le trublion de D8 devrait d’ailleurs être aux commandes prochainement, que celui-ci s’était un peu éclipsé.

Baratin ou pas, de toute manière la vérité va bien finir par éclater au grand jour…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Elodie Sarovier

Articles similaires