Nesma (Les Anges 9) à Miami pour devenir la nouvelle Amber Rose ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nesma, l'ange anonyme venu à Miami pour faire carrière en tant que mannequin a intrigué la Toile en postant une photo d'elle sur Twitter !  

La question que tout le monde se pose en ce moment : Nesma porte t-elle une perruque dans les Anges Back to Paradise ? Sur Instagram, les internautes se questionnent à la vue de cette photo :

 

 

 

Vêtue d'un jean noir et d'un léger décolleté, la jeune femme fait l'unanimité sans sa prétendue "perruque" ! Un look qui ressemble étrangement à celui de l'ex de Wiz Khalifa. Est-ce volontaire ? Nous pouvons lire des commentaires très positifs en réponse de la photo qu'elle a publié ce 22 février : "Pas top ta perruque t'es plus jolie comme ça", "C'est grave mieux comme ça les cheveux courts", "Tu es sublime comme ça !! Plus de charme et de charisme" ou encore "Tu ressembles à Ambre Rose".

A l'instar de Kylie Jenner, la jeune femme qui se déchire actuellement avec Haneia dans l'émission change régulièrement de coupe de cheveux comme nous pouvons le constater sur ces nombreuses photos :

nesma-1 nesma-2 nesma-3 nesma-4 nesma-5

D'après vous, Nesma porte t-elle une perruque ? Cheveux courts ou longs ?

Articles similaires