Astrid Nelsia (Anges10) séparée de Sisika, cette fois c'est vraiment terminé !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après une première rupture suite à l’infidélité de Sisika, l'ancien chanteur du groupe Logobi GT, Astrid avait décidé de lui laisser une seconde chance qu'elle doit surement regretter aujourd'hui. 

Les histoires des candidats de télé réalité sont assez compliquées à suivre. Un jour ils se séparent, un autre jour ils se remette ensemble et c'est pas Manon Marsaultmaintenant heureuse dans son couple avec Julien Tantiqui dira le contraire. Ni Atrid Nelsia d'ailleurs, qui après s'être mis en couple puis séparée dans Les vacances des anges 2 avec Florian, la jolie brune était tombée sous le charme de l'ancien membre du groupe Logobi GT, Sisika. Mais au bout de 4 mois, leur relation a pris fin quand elle a découvert l'infidélité du jeune homme "J'ai fouillé dans son téléphone. Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle" déclarait Astrid lors de cette annonce. Mais par la suite la candidate lui a redonné une seconde chance, qu'elle doit regretter aujourd'hui. Effectivement, après quelques jours de doutes, Astrid vient de confirmer sa rupture avec son petit ami : "quand t'es piquée de quelqu'un tu vois que par lui et t'en oublies même tes autres problèmes. Y a plus important dans la vie. C'est un passage. Donnant donnant, je répète, c'est donnant donnant dans la vie", explique-t-elle sur Snapchat avant de confier : "tu peux pas tout donner à quelqu'un, changer, et lui, vu que t'as un passé, il peut se permettre de tout faire. C'est pas comme ça. Le changement c'est à deux. Passé ou pas, le plus important c'est le présent et le futur."

Un message assez clair, pour une rupture définitive: "j'me casse loin de tout ça", annonce Astrid Nelsia. En tout cas, malgré cette séparation, la jeune femme garde la tête sur les épaules : "jamais un échec, toujours une leçon". Il est vrai qu'Astrid n'a pas donné les raisons de cette rupture, cependant on peut supposer que Sisika l'aurait encore une fois trompé. Elle a publié sur les réseaux sociaux "Noah t'abuses" puis rajoute ensuite "Les filles qu'en 1mec faut absolument lui pardonner car dans 90% des cas ce n'est pas de sa faute il était fatigué il ne savait pas ce qu'il faisait".C'est parce qu’il a pas bien dormi donc laissez le faire des siestes comme ça il vous trompera pas". Un message plein d'ironie.

Qu'en pensez-vous faut-il pardonner lorsque l'on s'est déjà fait tromper?

 

L.Marry

Articles similaires