Cristina Cordula : "Les candidates des Reines du shopping sont de vraies teignes !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La reine de la mode déplore la méchanceté des candidates !

Cristina Cordula Reines du Shopping

Les Reines du shopping est une vraie compétition durant laquelle les participantes ne se font pas de cadeaux. Tous les jours, on peut voir les candidates se crêper le chignon en se jugeant sur leur tenue. Hypocrisie, critique, jalousie et zéro pointé semblent être la ligne de conduite de ces femmes prêtes à tout pour devenir la Reine du shopping sur M6.

Réputée pour son franc parler, Cristina Cordula qui tient les reines de la célèbre émission a accordé une interview sans langue de bois au magazine TV Grandes Chaînes. Elle revient sur le comportement exécrable des candidates et déplore la méchanceté gratuite : "Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes ! Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes", dit-elle. Lorsque l'on regarde l'émission, tout laisse penser que pour avoir la chance de participer à l'aventure, il faut avoir une forte personnalité durant le casting et surtout pas froid aux yeux pour critiquer les concurrentes. A ce sujet, la belle brésilienne du PAF déclare : "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants, car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas!"

On ne sait pas encore si les futures Reines du shopping seront plus sages, mais Cristina Cordula n'est pas prête à mettre sa langue dans sa poche comme lorsqu'elle a dénoncé le manque de classe de  Kim Kardashian! 

Et vous, que pensez vous de ses déclarations : magnifaïk ou pas ?

 A.S

Articles similaires