Gigi Hadid et Yolanda Foster : le style c'est de famille !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La copine de Zayn Malik a été aperçue en compagnie de sa mère Yolanda Foster. Un duo stylé qui n'est pas passé inaperçu dans les rues de New York! 

Gigi Hadid et sa mère Yolanda Foster se promènent dans les rues de New York, le 11 avril 2016

 

Gigi Hadid, accompagnée de sa mère Yolanda Foster ont montré leur goût avéré pour la mode. C'est lors d'une sortie entre fille à New York qu'elle ont été repérées plus lookées que jamais.

Récemment attristée par l'état de santé de sa maman, la jeune femme souhaite passer du temps en sa compagnie. En effet, Gigi s’était déjà livrée sur le combat de sa mère contre la maladie lors d’une interview donnée au US Weekly Magazine il y a un an. Les deux femmes semble et plus proches que jamais et très en forme.

Agée de 52 ans, Yolanda , qui a participé à l'émission américaine The Real Housewives of Beverly Hills aborde un look sobre avec un slim blanc, un pull gris et un manteau assortit.

La petit amie de Zayn Malik préfère un total look rose avec un ensemble de chez Daniel Patrick auquel elle ajoute un un sac noir signé Karl Lagerfeld et des baskets blanches People Footwear.

Son ensemble en jersey, qui lui va à ravir, met en valeur sa plastique de rêve et on adore !

Pour ajouter une petite touche à  sa tenue, la copine de Zayn Malik a opté pour une chaine de corps en or sous son sweat. Carton plein pour la jeune femme !

Décidément chez les Hadid le style se transmet de génération en génération.

Et vous que pensez-vous de nos deux fashionistas ?

 

Articles similaires