(VIDEO) Doc Gynéco : défoncé sur scène, il se fait lyncher sur Internet !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Doc Gynéco s'est littéralement fait incendier sur les réseaux sociaux après un concert jugé catastrophique par ses fans.

Doc

Absent des salles de concert depuis des années, l'ancien rappeur de 41 ans, Doc Gynéco, a fait un retour des plus remarqué sur scène ! En effet, celui à qui on doit l'un des meilleurs album de rap français de tout les temps, Première consultation, s'est produit sur la mythique scène de l'Olympia, mercredi 25 mai, devant un public médusé par la prestation de l'artiste.

Doc 2

20 ans après la sortie de son mythique album, Doc Gynéco a offert une prestation scénique des plus mitigées. Selon les dires de certain internautes, le Doc aurait complètement raté son concert au point même de se faire lourdement insulter sur les réseaux sociaux : "Si j'avais su ce que ça allait être le concert de #DocGynéco, j'aurais donné les 40€ à une association ou à un SDF, que ça serve", "Tellement triste concert de #DocGynéco : incapable de chanter, le public sifflait et a quitté la salle avant la fin" ou bien encore "Doc Gynéco complètement défoncé chante sans tenir son micro devant lui. Ça fait 30 minutes que le public siffle. Splendide spectacle !"

 

Vous l'aurez compris la prestation du rappeur n'a absolument pas convaincu les fans venus en masse pour le voir. Rappelons que l'interprète de "Ma salope à moi" se produira une nouvelle fois à l'Olympia ce jeudi soir et partira ensuite sur les routes de France dans le cadre de sa tournée.

Que pensez-vous de la prestation de Doc Gynéco ?

 

Articles similaires