Vanessa Lawrens revient sur sa relation avec Julien Guirado et les rumeurs de grossesse…

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est dans En Toute Intimité que Vanessa Lawrens revient sur sa relation amoureuse passée avec Julien Guirado, en interview avec Sam Zirah. La jeune femme explique son ressenti vis à vis de la relation de son ex avec Martika ainsi que sur les rumeurs de grossesse…

Sam Zirah interroge Vanessa au sujet de leur rupture dans la Villa des Cœurs Brisés : « Arrivés dans la Villa des cœurs Brisés avec la problématique nous sommes un couple en crise, comment tu l’as appréhendé de présenter ton couple qui va mal à des centaines de milliers de téléspectateurs ? ». La jolie brune répond : « C’était pas évident mais quand t’as plus rien à perdre… On était vraiment en crise. On y est allés en voulant avoir des réponses à nos problèmes. »

vanessa-lawrens-illu

Plus tard dans l’interview, Sam Zirah évoque les rumeurs de grossesse de Vanessa, suite à laquelle Julien lui aurait demandé d’avorter et qui aurait pu être une cause de leur séparation. Ce à quoi elle répond sans aucune hésitation : « Non c’était pas un motif du tout, ça n'allait plus. Ceux qui nous connaissent savent qu’on arrêtait pas de se disputer. Ça n’a rien a voir avec une éventuelle grossesse. Tout le monde me voit enceinte à chaque fois c’est un truc de ouf ! ». Réponse claire et précise de la part de la jeune femme qui n’en a pas fini avec les questions houleuses.

En effet, le journaliste continue avec une dernière question, à laquelle on attendait tous une réponse que pense la jeune femme de la relation de son ex avec Martika ?  "Franchement moi je suis heureuse, donc s’il est heureux avec elle et qu’il a trouvé chaussure à son pied c’est très bien. Je leur souhaite beaucoup de bonheur, je pense qu’ils vont bien ensemble ; Martika c’est une gentille fille. Ya vraiment aucune rancœur", a-t-elle déclaré.

Et bien la jeune femme semble avoir complètement tourné la page sur ses deux ans de relation avec Julien Guirado. On lui souhaite du bonheur pour la suite !

 

Articles similaires