Ayem Nour amincie : son impressionant avant/après !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Révélée dans la saison 5 de Secret Story aux côtés de Marie Garet ou encore des jumeaux, Ayem Nour n'a pas enchaîné les programmes de télé-réalité. La jeune femme a eu un enfant et a eu beaucoup de mal à retrouver son corps d'antan. C'est désormais chose faite.

C'était la bombe de sa saison de Secret Story. Nombreux étaient tombés sous le charme de la ravissante jeune femme, à commencer par Daniel avec qui elle partageait une mission faux-couple mais qui s'était vraisemblablement laissé prendre au jeu avant d'être éliminée. La jeune femme qui avait pourtant fait le buzz avait décidé de ne pas continuer la télé-réalité comme la plupart de ses anciens colocataires, Marie grande gagnante et son chéri Geoffrey par exemple, partis tourner les Anges 4 à Hawaï avec Nabilla notamment. Pour autant elle n'avait pas définitivement quitté ce milieu, elle qui est plus tard devenu co-animatrice du Mag avec Mathieu Delormeau et animatrice lorsque ce dernier s'est fait renvoyer de la chaîne.

Entre-temps la jeune femmz  a eu un enfant appelé Ayvin, avec Vincent Miclet. C'était il y'a déjà trois ans. Comme toute femme qui a été enceinte, la jeune animatrice a pris du poids. Beaucoup de poids, subissant les moqueries sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'ancienne secrétiste était méconnaissable. Aujourd'hui, les choses ont bien changé et Ayem a retrouvé la silhouette qui faisait son succès à l'époque en perdant 25 kilos! Sur son compte Instagram, la mère de famille a tenu à s'exprimer sur la difficile période post-grossesse qu'elle a vécu.

[embed]https://www.instagram.com/p/BsgurshBtiR/[/embed]

Son travail a payé, pour celle qui avait déjà des résultats il y'a quelques mois et qui se ré-affichait très sexy sur son compte Insta dès cet été.

De notre côté nous sommes très heureux de voir que son évolution physique réjouit la jeune maman et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur désormais.

Articles similaires