Kaaris et Booba : le clash reprend !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis 2012, les deux rappeurs ne ratent pas une occasion de s'écharper via les réseaux sociaux. Une fois n'est pas coutume, Kaaris a répondu à une nouvelle insulte de Booba.

booba kaaris

Les fans des deux stars du rap ne savent plus où donner de la tête. Autrefois très amis, les hommes se déchirent aujourd'hui. Ils ne manquent pas une occasion de s'envoyer des piques sur Instagram et Twitter. La dernière en date ? Booba, très présent sur son compte Instagram, n'a pas résisté à envoyer un tacle à Kaaris.

insta_booba

"Les guenons viennent de sortir du zouloulou", écrit-il sur un post, accompagné d'une photo de Kaaris. Il y fait une référence au titre "Zoo" du rappeur du 93. A partir de cela, Booba s'est amusé à reprendre son gimmick du moment "ouloulou".

Une plaisanterie qui n'a pas beaucoup fait rire les fans de Kaaris, et encore moins le rappeur lui-même. Ce dernier s'est empressé de lui répondre sur son compte Instagram à l'aide d'un photo montage à découvrir ci-dessous, accompagné du commentaire "le coq sportif".

kaaris_insta

A son tour, Kaaris affiche son ex mentor en photo et se moque ouvertement de son physique.Des jambes trop fines par rapport au reste de son corps, pas sûre que la remarque fasse plaisir à Booba.

Alors maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine réplique du Duc de Boulogne.

Et vous, qui soutenez-vous ?

Articles similaires