Elsa (LPDLA4) : Sa soeur menacée par Sabrina !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après sa participation remarquée dans Les Princes de l'amour 4, Elsa Dasc était l'invitée de Non stop people. A cette occasion, la jeune femme n'a pas hésité à tacler Sabrina, celle qui a fait souffrir sa sœur Leslie. 

Lors de cette interview, Elsa revient sur les rumeurs concernant la relation cachée de Sabrina et Zaven avant le tournage du programme. Elle confie avoir eu des doutes sur leur relation : "J’ai tout de suite remarqué que Zaven et Sabrina se disaient beaucoup de messe basse en off". La jeune femme s'est alors empressée de le raconter à sa sœur :"J’ai fait part de mes doutes à Leslie. Je lui ai dit : il va choisir Sabrina mais profite de l’aventure".

Elle ajoute concernant Sabrina"C’est une vraie manipulatrice, elle a deux facettes !". Elle ne s'arrête pas la dans les révélations, Sabrina aurait menacé sa sœur Leslie : "Leslie m'a envoyé les captures d'écran. En fait, elle avait posté une photo avec Zaven et Sabrina l'a menacé. C'était juste une photo en pleine diffusion ! Leslie était choquée mais elle a décidé de ne pas répondre !"

Visiblement entre les soeurs Dasc et Sabrina, la rancœur ne s'estompe pas ! Comment auriez-vous réagi à leur place?

 

 

Articles similaires