Les Anges 9 : 2 candidats de Koh Lanta l'île au trésor refusent de participer aux Anges !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des informations commencent à circuler sur la 9ème saison des Anges. Et contrairement à Kim GLow qui a tout de suite accepté de participer au programme, un couple à quant à lui refusé d’y participer.

Bien entendu, tout le monde se demande quel couple a bien pû refuser cette offre ! Et bien pour cela il faut aller chercher du côté de l’émission Koh Lanta puisque ce sont Jesta et Benoit qui ont refusé la proposition de la chaîne NRJ12.

capture-decran-2016-11-25-a-14-21-44

Ils se sont d’ailleurs exprimés à nos confrères de Non Stop People : "Nous avons été contactés sur Facebook à deux reprises car notre profil intéressait pour intégrer le casting de la nouvelle saison des Anges et pourquoi pas avec Benoît (...) et nous avons décliné l’offre rapidement."

Ceux-ci expliquent que " Cette émission ne correspond pas à l’image que nous souhaitons transmettre. Nous faisons les choses avec passion et non pour créer un 'buzz' ou passer à la télévision. Nos mères sont très fières de nous regarder à Koh Lanta tous les vendredis soir et nous ne pensons pas qu’elles seraient fières de nous voir dans un programme comme les Anges de la téléréalité".

Et bien en tout cas d’autres candidats seront ravis d’intégrer l’émisson comme récemment Antonin et Vincent des Marseillais !

On peut tout de même dire que les candidats de Koh-Lanta sont beaucoup plébiscités par les émissions comme avec un autre candidat qui a intégré l'émission Danse Avec Les Stars il y a quelques semaines.

Et vous, que pensez-vous du refus des aventuriers de Koh-Lanta ?

 

 

Articles similaires