Le premier film de Kheiron se dévoile dans une bande-annonce !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour sa première expérience en tant que réalisateur, Kheiron s’attaque à la comédie dramatique en filmant une histoire vraie, SON histoire. Enfin, plus précisément, celle de ses parents Hibat et Fereshteh. Le film, intitulé Nous trois ou rien, sortira au cinéma le 4 novembre prochain !

Nous trois ou rien raconte le destin de ces deux iraniens qui ont quitté leur pays lorsque leur fils avait moins d’un an. Après un voyage semé d’embuches, ils arrivent en France et s’installent en banlieue parisienne. Grâce à différentes rencontres, ils vont réussir à trouver du travail et à commencer une nouvelle vie. Dans ce premier long-métrage, c’est Kheiron lui-même qui incarne son père, tandis que la comédienne Leïla Bekhti joue la mère du cinéaste.

Star-24-tv-Kheiron

Au casting, on retrouve aussi l’humoriste et acteur Alexandre Astier, irrésistible en dictateur iranien, et Kyan Khojandi, le héro de la mini série Bref qui a propulsé Kheiron sur le devant de la scène.

Star-24-tv-nous-3-ou-rien

En effet, c'est en 2013, en plein succès du programme court diffusé sur Canal+ et de son one man show, que des producteurs incitent Kheiron à plancher sur un scénario de film

Que pensez-vous du premier film de Kheiron ?

Articles similaires