La série Taken : bientôt la saison 2 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les aventures de Bryan Mills, incarné par Clive Standen, continueront l’an prochain sur NBC, avec une seconde saison composée de 16 épisodes !

311869

La série Taken, prequel de la franchise cinématographique qui porte le même nom, vient d’être officiellement renouvelée par NBC, pour une seconde saison qui sera composée de 16 épisodes. Vous pourrez retrouver la série Taken en exclusivité sur le réseau SFR Play. La série Taken est un reboot de la saga qui explore les origines de Bryan Mills.

Alexander Carry ne sera cependant pas dans la seconde saison, puisque le créateur de la série a décidé de ne pas rempiler en tant que "showrunner". Son successeur est actuellement en train d’être choisi par la production.

unknown Lancée le 27 février aux Etats-Unis, cette série voit Clive Standen incarner l’agent spécial au tout début de sa carrière, alors que ses exploits militaires attirent l’intérêt d'une division secrète de la CIA. Dès lors, Mills va tout faire pour contrer les menaces terroristes, mais également pour traquer et tuer les assassins de sa sœur...

A voir : L'interview de Clive Standen

https://youtu.be/yC4fJJkDAAw

Christelle Pitagora

 

 

Articles similaires