(VIDÉO) Gilles Verdez met un vent à Martial sur le plateau de TPMP !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chroniqueur emblématique de l'émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, a refusé de serrer la main de Martial sur le plateau télé ! gILLES VERDEZ PHOTO 1

Hier soir, Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs recevaient le jeune animateur d'NRJ 12, Martial, dans TPMP. Invité sur le plateau de la chaîne D8, le jeune homme s'est exprimé sur les raisons du départ d'Ayem et sur la polémique qui entoure cela. Et comme chaque invité de l'émission, l'animateur du Mad Mag a été confronté aux chroniqueurs, et notamment un en particulier... Gilles Verdez. Et autant vous dire qu'il n'a pas été tendre avec lui !

En effet, le chroniqueur de Cyril ne porte pas le jeune animateur d'NRJ12 dans son cœur et il l'a fait savoir puisqu'il a purement et simplement refusé de lui serrer la main pendant la coupure pub de l'émission. Visiblement agacé d'être pris pour cible par Martial dans le Mad Mag, Gilles Verdez n'a pas souhaité le salué. Un geste sur lequel, Cyril Hanouna est revenu.

gILLES VERDEZ PHOTO 3

Martial s'est ainsi justifié des vannes qu'il a pu lancer à l'encontre de Gilles et déclare : "c’est de la vanne, je comprend tout à fait, même si je trouve ça inélégant... les rapports humains n'ont rien à voir avec la télé." Mais au final les choses ce sont arrangés puisque le mari de Fatou s'est dirigé vers le jeune homme pour le serrer dans ses bras. Sacré Gilles !

Que pensez-vous du geste de Gilles Verdez ?

Articles similaires