Le Mad Mag : une candidate des Anges 8 devient chroniqueuse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une bombe rejoint l'équipe du Mad Mag en tant que chroniqueuse.

MadMaglogo

Décidément il y a du mouvement dans le Mad Mag. Après le départ de Capucine quelques jours seulement après le lancement de l'émission puis celui très médiatisé d'Ayem Nour, qui ne supportait plus de travailler avec Martial, il fallait bien faire venir de nouveaux visages.

Aurélie Van Daelen a donc été appelée à la rescousse et aujourd'hui on apprend qu'une autre jeune femme rejoint l'équipe. Il s'agit de Milla, la bombe des Princes de l'Amour 3 et des Anges 8.

Milla

Déjà lorsqu'elle était venue sur le plateau il y a quelques jours, elle avait confié que cela lui plairait de rejoindre l'équipe.  C'est désormais chose faite ! Et Milla s'est empressée de poster un message pour faire part de sa joie à ses fans et annoncer qu'elle débarquait dès ce soir sur NRJ 12.

Connaissant le franc-parler de la brune aux formes voluptueuses et ses punchlines légendaires, on ne devrait pas s'ennuyer avec elle sur le plateau. Et comme elle connaît personnellement les Anges, elle sera bien placée pour donner son avis sur les épisodes.

Etes-vous heureux de retrouver Milla comme chroniqueuse ? Pensez-vous qu'elle s'intégrera bien à l'équipe malgré une ambiance quelque fois tendue ?

C.D.

 

Articles similaires