Ricardo (Les Anges 8) : "Avec Nehuda c'est fini !" Les raisons de leur rupture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ricardo et Nehuda ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Mais que s'est-il passé ? 

RicaNehuda3

C'est une nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un : Ricardo et Nehuda ont rompu. Alors que l'on pensait qu'ils étaient fous l'un de l'autre et même qu'ils s'étaient fiancés, les deux Anges ont mis fin à leur relation.

C'est Ricardo lui-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a posté un message expliquant : "C'est bien OFFICIEL Nehuda et moi avons mis fin à notre histoire pour des raisons personnelles."

Et pour être sur que le message était bien passé, il a confirmé la nouvelle dans une vidéo.

 

Puis c'était au tour de Nehuda de s'exprimer sur cette séparation.

 

La question que tout le monde se pose alors est : pourquoi ? Qu'a t-il bien pu se passer pour que l'on passe en quelques jours à peine des grandes déclarations et tatouages pour se prouver leur amour à une rupture nette et définitive ?

Un certain blogueur a donné des éléments de réponse. Selon lui, la maman de Ricardo ne porte pas Nehuda dans son cœur et la cohabitation était difficile (Ricardo vit toujours chez elle). Cette situation a donné lieu à de nombreuses disputes et malgré leur amour leur relation était de plus en plus conflictuelle. Nehuda a donc décidé de quitter le beau gosse de Friends Trip sur un coup de tête.

La chanteuse souhaite se consacrer pleinement à sa carrière. Son single vient de sortir et bien qu'elle ait subi de nombreuses critiques de la part des internautes elle a pu prendre sa revanche en se classant première des ventes de single.

Mais alors cette rupture sera t-elle définitive ? Ou bien les deux amants nous annonceront-ils bientôt leur réconciliation ?

Affaire à suivre !

C.D.

 

Articles similaires