LVDCB 2 : Jazz, « Anaïs et moi ne sommes pas des filles méchantes »

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est bien connu, la télé-réalité est un milieu sans pitié. Entre ce que les candidats disent, ce que le public reçoit et la vérité, il y a parfois un un océan… Depuis le début de la Villa des Cœurs Brisés 2, les commentaires se font de plus en plus virulents envers Anaïs Camizuli, Eddy et Jazz…

Les internautes se sont exprimés sur les départs de Maddy, Fidji et Florian et n’épargnent pas ceux qu’ils jugent être responsable.

Anaïs ayant déjà posté un message précisant qu’elle regrettait certaines de ses réactions envers Martika, c’est maintenant Jazz qui souhaite faire passer un message au public.

Blessée par les insultes incessantes des internautes, elle tente d’apaiser les tensions sur Instagram

Il y a des sourires qui cache beaucoup de peine aujourd'hui mes amours je vous écris pour vous expliquer la peine que je ressens face à toute cette haine et cette méchanceté sur @anaiscss7officiel et moi-même nous ne sommes pas des filles méchante ni mal élevé nous avons juste un fort caractère nous aimons la sincérité et les gens qui sont honnêtes les hypocrites et les gens manipulateurs NOUS fond malheureusement peter LES plond . Parfois je réagis sur l'impulsivité et je m'excuse auprès de tous mes fans qui parfois peuvent être choqué de mes propos sachez que je vous aime très fort et je vous remercierai jamais assez pour l'amour et le soutien que vous m'apportez. Votre Jazzou d'amour ❤️

Une photo publiée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le

Que pensez-vous de son message, touchant ou pas ?

Articles similaires