Liam Payne frôle la mort au cours d'une fusillade !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, nos célébrités préférées connaissent des jours difficiles. Après Aymeric Bonnery qui a frôlé la mort, c'est l'un des membres des One Direction qui a échappé de peu à une fusillade. Mais rassurez-vous, il va bien !

Alors qu'il s'amusait dans une boîte de nuit située à Los Angeles, l'ancien meilleur ami de Zayn Malik a frôlé la mort le 21 janvier dernier.

Mais que s'est-il passé ? Eh bien, un homme armé a ouvert le feu sur le parking de la discothèque. Le motif ? La sécurité a refusé de le laisser entrer au sein des lieux car il disposait d'une fausse carte d'identité.

liam-payne-one-direction-preforming-2013-billboard-650

Mais rassurez-vous, le petit-ami de Cheryl Cole est passé sur le parking peu avant la fusillade et a évité le pire comme l'ont indiqué nos confrères de TMZ. L’assaillant est toujours en fuite, mais l’enquête de police suit son cours. Des douilles ont été retrouvées sur les lieux.

Le chanteur est resté de longues minutes dans la boîte de nuit et n’a finalement quitté les lieux que trente minutes après l’incident. Plus de peur que de mal donc !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires