France 2 confond Benicio Del Toro et Guillermo Del Toro !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le jury du Festival de Cannes a été dévoilé il y a quelques jours, la chaîne France 2 a commis l’irréparable dans son journal télévisé, en confondant deux très grands noms du cinéma !

star24-tv-benicio-del-toro-guillermo-france-2-JT (3)

En plein direct, le présentateur David Pujadas annonce les noms des jurés qui décerneront les prix aux films et aux personnalités du cinéma, pour cette 68ème édition du festival de Cannes. Derrière lui, défilent les photos des acteurs et réalisateurs dont il parle. C’est alors qu’il fait une… Boulette !

Il annonce la présence du metteur en scène mexicain Guillermo del Toro (à qui on doit entre autres Le Labyrinthe de Pan ou Pacific Rim), pendant qu’une photo du comédien porto-ricain Benicio del Toro (qui a joué notamment dans Sin City, ou Che) apparaît en arrière-plan.

star24-tv-benicio-del-toro-guillermo-france-2-JT (1)

Une confusion qui a fait réagir bon nombre d’internautes ! Et ce d’autant plus, qu’à part le nom de famille, les deux artistes n’ont pas grand-chose en commun !

star24-tv-benicio-del-toro-guillermo-france-2-JT (2)

Visiblement David Pujadas ne s’est pas rendu compte de son erreur, puisqu’il ne s’est pas corrigé ! On espère que les deux Del Toro n’ont pas été vexé…

Etes-vous choqué par cette coquille ?

Articles similaires