Tal: En vacances elle affiche son corps super canon !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse Tal a décidé de partir au soleil pour les fêtes de fin d'année et s’est envolée il y a quelques jours pour une destination exotique: Hawaï !

On le sait, l'archipel américain est un des lieux de vacances prisés par les stars,  et pour le coup, la jolie chanteuse a fui la grisaille parisienne pour s'y rendre.

photos-tal-devoile-son-corps-de-reve-a-hawai_portrait_w674-3

Ainsi depuis quelques jours, elle abreuve ses fans de photos Instagram comportant des paysages plus paradisiaques les uns que les autres. La nature luxuriante d'Hawaï est ainsi photographiée comme de fantastiques couchés de soleil sur la plage.

Tal ose même les positions de yoga à contre jour.

 

photos-tal-devoile-son-corps-de-reve-a-hawai_portrait_w674-5

La jeune femme célibataire nous dévoile un corps sublime. Elle prend aussi un autre cliché, où elle est genou, à terre, et pose comme si elle tenait le soleil dans ses mains. En légende, elle dit : "Je diffuse avec amour beaucoup de lumière à tout le monde depuis Maui".

photos-tal-devoile-son-corps-de-reve-a-hawai_portrait_w674-4

En attendant de nouveaux projets, on espère que la chanteuse aura bien profité de son séjour afin de se ressourcer après le scandale qui l'avait touché en novembre dernier.

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous autant que nous les photos de Tal ?

Articles similaires