Nabilla et Matthieu Delormeau (TPMP) : la guerre reprend !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En acceptant de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste en présence de Matthieu Delormeau, Nabilla semblait vouloir enterrer la hache de guerre. Faux ! Découvrez ce qui a relancé les tensions...

nabilla-matthieu-delormeau-

Entre Nabilla et Matthieu Delormeau, la guerre des égos reprend ! Depuis plusieurs semaines, ils s'affrontent à coups de tweets et d'interviews.  En promotion pour son livre trop vite, Nabilla ne perd jamais une occasion de glisser une phrase assassine à destination de son rival. La semaine dernière, elle déclarait à propos de sa venue dans TPMP : "si j'arrive, lui il dégage !"

Après ce clash, Cyril Hanouna avait finalement réussi à convaincre tout le monde de partager le plateau le temps d'une émission. Nabilla semblait alors prête à mettre de l'eau dans son vin, jusqu'à hier.

Invitée de la Blue room de twitter, la jeune femme est venue répondre aux nombreuses questions des internautes. Parmi elles, une question de nos confrères de PureBreak : "Tu préfères dédicacer ton livre à Geneviève de Fontenay, ou embrasser Matthieu Delormeau sur la bouche ?" Ce à quoi l'ex bimbo a répondu du tac au tac : "Je préfère carrément me taper Geneviève !"

Le principal intéressé n'a mis que quelques minutes pour répondre à Nabilla via un tweet : "ça m'arrange tellement #donttouchme".

delormeau tweet

Une réaction prévisible, qui annonce certainement de beaux tacles à venir, notamment dans Touche pas à mon poste mercredi prochain. Nabilla devait en effet être l'invitée de TPMP ce soir, mais après le clash entre Joey Starr et Gilles Verdez, l'émission de ce soir est annulée. La jeune femme viendra donc faire la promotion de son livre sur D8 mercredi prochain.

Et vous, que pensez -vous de cette nouvelle pique envoyée par Nabilla ?

N.D

Articles similaires