Agathe Auproux, joue les femmes fatales au Moulin-Rouge

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Agathe Auproux est l'atout charme de Cyril Hanouna dans son émission TPMP. Depuis que la journaliste a été révélée par le programme de C8, chacune de ses apparitions est très remarquée, comme hier soir au Moulin-Rouge à Paris. 

agatheauproux

Le charme d'Agathe Auproux fait des ravages. Que ce soit avec ses photos sexy sur son compte Instagram ou lors de son passage sur les fameux cylindres de Fort Boyard, la chroniqueuse de Cyril Hanouna met tout le monde d'accord, c'est une bombe.

D'ailleurs ses followers ne perdent jamais une occasion de faire savoir à la jolie eurasienne toute l'admiration qu'ils ont pour elle.

Et lorsqu'elle est invitée à présenter un événement parisien, Agathe Auproux met les bouchées doubles pour être au top. C'était notamment le cas, le 05 décembre dernier pour Les Trophées de la nuit 2017. Lors de cette soirée de récompense des dirigeants d'établissements de nuit, Agathe Auproux animait l'événement aux côtés de Cyril Féraud, et a sublimé le Moulin-Rouge avec une robe savamment bien choisi pour l'occasion, comme on peut le voir ci-dessous.

agathe-auproux-et-feraud

Sublime dans sa robe bleue marine, Agathe Auproux qui ne se départie jamais de ses lunettes, est divine aux côtés du présentateur de l'émission Slam, sur France 3.

Les internautes sont une fois de plus conquis par la beauté de la journaliste d'à peine 26 ans.

"Femme fatale !", "Tu as une féminité de ouf", "La dentelle c’est juste de l’art c’est ouf comment ça te va à Merveilles juste ouaw", "Sublime !", "Très séduisante, moi je dit ne change rien?♥️?cette robe est faite pour toi". 

Des compliments qui ont de quoi donner le sourire à la petite Agathe.

Articles similaires