Jessica (LPDLA3) s'essaie au rap !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jessica, prétendante des Princes de l'Amour 3, vient de dévoiler un morceau de rap.

JessicaLe moins que l'on puisse dire c'est que Jessica, s'est faite remarquer dans les Princes de l'Amour 3. Venue à l'origine pour Nikola, la brune n'a pas accroché avec le millionnaire belge qui l'a rapidement éliminée mais Geoffrey lui a proposé de rester pour lui. Elle a d'abord refusé avant de revenir par surprise lors de la cérémonie pour le plus grand bonheur du prince atypique et le plus grand malheur de sa prétendante Cinthia que Jessica a fini par évincer.

Mais après un bref rapprochement les choses se sont gâtées entre Jessica et Geoffrey, celui-ci lui reprochant ses manières et son côté princesse. Mais la brune aussi avait des reproches à formuler et c'est dans une lettre qu'elle a décidé de s'exprimer. Dégainant sa belle plume, elle a dit à Geoffrey tout ce qu'elle pensait de lui, de son "physique ingrat", ses "airs faussement sympathiques", sa "prétention" et ses "fausses richesses" avant de partir sans attendre le résultat de ses éliminations.

Les internautes ont salué ce geste et cela a semble t-il donné confiance à la jeune femme qui a posté sur Youtube un morceau de rap de sa composition. Et pour une fois pour une candidate de télé-réalité qui s'essaie à la musique le résultat n'est pas honteux.

Découvrez tout de suite la compo personnelle de Jessica !

Qu'en pensez-vous?

C.D.

Articles similaires