Kévin (LMA) réagit aux insultes portées à Carla dans les Marseillais

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ambiance est vraiment électrique entre les deux ex, Carla Moreau et Kévin Guedj dans les derniers épisodes des Marseillais Australia. La jolie blonde est le jaguar ont beaucoup de mal à cohabiter et dernièrement Kévin a été très virulent dans ses propos envers son ex. Des propos que bien entendu, il regrette comme il l'a expliqué lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star. 

"Quand je regarde les épisodes des Marseillais Australia, je me dis que parfois je suis un vrai fou en fait. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. On s'est aimé très fort, peut-être trop. De se mettre dans des états comme ça c'est pas humain. On s'est aimé, mais de se mettre dans des états comme ça, c'est surtout débile. Quand on dit que l'amour rend aveugle, ça rend surtout con parfois. Pour ma part en tout cas.". Voilà ce que déclarait déjà Kévin au début du mois, après la diffusion d'un épisode des Marseillais Australia. Il faut dire que la vie en communauté était déjà difficile à gérer pour le couple, mais depuis qu'ils sont séparés c'est encore plus compliqué à vivre pour les sudistes. Une nouvelle fois, suite à la diffusion d'un autre épisode montrant Kévin assez virulent dans ses propos envers Carla, le beau brun a tenu à s'expliquer et a même fait de nouvelles révélations à nos confrères de Télé Star. "Avec le recul, bien évidemment que je regrette. Sur le moment, je le dis, car je suis sûr de moi. J'étais tellement énervé face au comportement de Carla qui change dès qu'elle est entourée d'autres personnes". Conscient d'avoir dépassé les limites, Kévin condamne mais justifie son comportement. Quant à ce qui est de la rumeur le disant en couple avec Carla, depuis qu'ils sont tous les deux à Los Angeles, il répond : "Je ne suis pas du tout en couple avec Carla. Je ne sais même pas où elle est". 

Des déclarations qui devront faire taire les rumeurs lancées par une internaute affirmant avoir surpris les deux marseillais en train s'embrasser dans les rues de L.A. Et si Kévin s'est montré très affecté par sa séparation avec Carla, il semble en avoir tiré une bonne leçon. "Au début, je ne pensais qu'à m'amuser puis je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que j'ai envie. J'ai plus besoin de stabilité. Je n'ai plus envie de faire n'importe quoi tous les soirs avec n'importe qui", déclare-t-il à Télé Star.

Un nouveau Kévin est né, et peut-être qu'avec ce changement de comportement, le beau brun pourra réussir à reconquérir le cœur de la magnifique Carla...

Articles similaires