Pamela Anderson remariée et déjà séparée au bout de 12 jours ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, l'annonce du mariage secret de Pamela Anderson avec Jon Peters a fait l'effet d'une bombe. En effet, cette union est survenue plusieurs mois seulement après sa rupture avec le footballeur Adil Rami. Mais les choses ont beaucoup changé en deux semaines. STAR24 vous explique tout.

Cet été, Pamela Anderson choquait tout le monde en annonçant sa rupture soudaine avec Adil Rami. D'ailleurs, cela avait fait beaucoup de polémique entre ses messages coups de gueule ou encore les rumeurs d'infidélité concernant le sportif. Finalement, elle a fini par renouer avec l'un de ses ex des années 80, Jon Peters. Et ce 20 janvier dernier, la bimbo a surpris tout le monde en annonçant leur union surprise... Mais tout ferait déjà parti du passé après douze jours de mariage.

C'est dans un communiqué partagé par The Hollywood Reporter que l'ex d'Adil Rami a annoncé la fin de leur union. Ainsi, Pamela Anderson a déclaré: "J'ai été émue par l'accueil chaleureux réservé à Jon et à mon union. Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous prenons un peu de temps séparés pour ré-évaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous attendons de l'un et l'autre. La vie est un voyage et l'amour est un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre certificat de mariage et de laisser la foi nous guider. Merci de respecter notre vie privée."

Alors là, c'est plutôt surprenant comme annonce. En tout cas, Pamela Anderson semble s'être remise de son histoire d'amour avec Adil Rami. Reste à savoir les véritables raisons de sa rupture avec Jon Peters. Après sa rupture avec le célèbre sportif, la belle blonde avait quitté la France pour rentrer chez elle aux Etats Unis...

Articles similaires