Emilie (SS9): ses tweets choquent ses fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La gagnante de Secret Story 9 est aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique : ses fans lui reprochent un abus de placements de produits !

emi

Alors qu'on vient d'apprendre qu'il n'y aurait peut-être finalement pas de 10ème saison de Secret Story, une candidate de Secret Story 9 se retrouve au coeur de la tourmente. Si son ex Rémi Notta est lui en pleine lumière médiatique, suite à sa participation dans un premier temps aux Marseillais South Africa, puis plus récemment dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, et également pour sa furtive amourette avec la belge Aurélie Dotremont, Emilie fait face à de toute autres critiques. En effet après avoir fermé son compte Twitter pendant un petit moment, elle a finalement décidé de ré-ouvrir son compte, pour le plus grand bonheur de ses fans ! Du moins, au début...

Car ses followers se sont rendus compte que si elle avait bel et bien ré-ouvert son compte, ses tweets se résumaient à faire des placements de produits pour différentes marques. Voici ci-dessous un florilège des tweets que la marseillaise a reçu :

emi 1

À la vue de ces accusations, l'ex petite-amie de Rémi n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs par un petit texte posté sur son compte, découvrez-le ci-dessous :

emi3

Pensez-vous que ces accusations sont justifiées ? Réagissez en commentaires !

F.V.

Articles similaires