Greg Guillotin, caméra cachée truquée: il fait une mise au point!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'était une des nouvelles recrues de TPMP. Greg Guillotin avait été embauché par la chaîne C8 afin de promouvoir ses caméras cachées sur la chaîne. Seulement, une polémique concernant le trucage de ses caméras cachés avait terni son image. Aujourd'hui, avec le recul, il revient sur cet épisode douloureux.

Greg Guillotin a profité de son passage dans la radio Voltage afin de mettre une mise au point sur son passé. Celui qui apparaît régulièrement dans Touche pas à mon Poste et qui a fait un carton avec son prime "Le Pire Stagiaire" sur C8 a tenu à remettre certaines choses au point, notamment sur le trucage de certaines de ses caméras cachées : "J'ai fait des centaines d'heures dans la rue à piéger des gens, et parfois pour des contraintes de production, on a dû avoir recours à ce genre d'artifices, et quand on voit ce qui s'est passé, on peut que regretter. Quand tu as 1% de ton travail qui ternit tout le reste... On n'avait pas besoin de le faire".

https://www.instagram.com/p/ByAvmOOoTsV/

Le jeune homme a ensuite regretté que les conséquences de ses erreurs soient répercutés sur Cyril Hanouna : "C'était Cyril (Hanouna) la cible. Par mon intermédiaire on lui tapait dessus, parce que c'était TPMP et on sait très bien que ça attise beaucoup de haine". En parlant de TPMP, sachez que Camille Combal vient de recruter un ancien chroniqueur de l'émission.

Greg Guillotin est ensuite revenu sur son rebond et sur le comment il a vécu son bad-buzz : "malgré le moral à zéro, même s'il y avait des moments très difficiles entre les tournages. C'est bien d'en parler avec le recul, quand on est dans une sorte de spirale médiatique très négative, et c'est ce qui s'est passé, tu as beau démentir, tu as beau prendre la parole, tu es impuissant face à la télé, les journaux, la presse web. Tu as beau parler, c'est trop tard, la télé, la presse, c'est un rouleau compresseur".

On souhaite le meilleur à l'avenir pour le jeune homme.

 

Articles similaires