LPDLA 5 : Marvin accusé de violence par Tiphanie, il la tacle "pauvre fille"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la nouvelle saison des Princes de l'amour bat son plein, les polémiques s'enchaînent à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. Si de nombreux candidats doivent faire face aux critiques des internautes, certains se passent de leurs abonnés et décident de s'attaquer entre eux. C'est notamment le cas de Tiphanie, prétendante indécise, et Marvin qui mènent un véritable clash par réseaux interposés.

marvin-bg

Le beau gosse de la maison est dans l’œil du cyclone. Alors qu'il y a quelques mois, il se séparait de Maëva Martinez dans des conditions particulièrement difficiles, son passage dans Les Princes de l'amour n'a fait qu'entacher l'image de Marvin aux yeux de certains candidats.

tiphanie

Si comme on vous le disait précédemment, le jeune homme a sûrement trouvé l'amour sur le tournage, il s'est aussi amasser plus de détracteurs. En effet, Tiphanie a récemment fait des déclarations qui risquent bien de nuire au beau métisse.

Lors des interviews qui ont précédé son passage dans l'émission, la prétendante a fait des révélations choc sur le prince. Au micro de Jeremstar, la jeune femme a déclarée au sujet de Marvin "Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. ». 

sur-instagram-marvin-avoue-avoir-vomi-juste-apres-ce-cliche

Des propos graves auxquels le candidat a tenu à répondre sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte Snapchat où il a répondu avec une note d'humour "Mdrrr ok alors si Tiphanie a dit que je devais plus faire de programmes, alors j’en ferai plus "

Avant d'ajouter "T'es restée une semaine, pauvre fille"

On est pas sûr de qui dit vrai et qui tourne la situation à son avantage, mais visiblement l'ex de Maëva Rodriguez ne semble pas prendre le sujet très au sérieux...

img_6625

img_6624-1

Articles similaires