Drake et Meek Mill : la guerre continue !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Drake et Meek Mill, les clashs se suivent et se ressemblent. Les deux rappeurs ont décidé de régler leurs comptes à travers leur musique. Découvrez ici le nouveau coup bas de Meek Mill...

nicki-minaj-meek-mill

Meek Mill est aujourd'hui dans une mauvaise passe. Sa petite amie, Nicki Minaj, ne cesse de lui faire de l'ombre malgré elle. En plus, ses disques se vendent de moins en moins, au point pour lui de devenir la risée des rappeurs américains.

Alors, pour essayer de sauver son honneur, Meek Mill a voulu jouer les gros durs en s'en prenant à... Drake ! Le rappeur originaire de Philadelphie a ouvertement accusé Drake de ne pas écrire lui-même ses chansons. Dommage pour lui, la cible était mal choisie puisque le rappeur aux multiples succès a répliqué immédiatement. Dans sa chanson "back to back", Drake, qui est aussi le meilleur ami de Nicki Minaj, a à son tour insulté Meek Mill, le traitant de "toutou de Nicki Minaj".

La chanteuse, trop amoureuse de son rappeur, n'a pas réagi lorsque Drake a voulu couper les ponts avec elle. Elle n'a rien dit non plus lorsque son petit ami s'est brouillé avec 50 Cent. Le clash de trop pour Meek Mill puisqu'il a désormais du mal à trouver des soutiens sur la scène du rap américain. D'autant plus qu'il connaît actuellement des déboires avec la justice.

En tout cas, le clash entre Meek Mill et Drake est loin d'être fini. Humilié par les dernières attaques en chanson de son rival, le petit ami de Nicki Minaj a décidé de sortir sa prochaine mixtape le 29 avril, soit...  le même jour que le nouvel album de Drake !

Alors, coup médiatique ou nouveau clash à venir, quel est votre avis ?

Articles similaires