Le retour de « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 26 juin, la célèbre émission estivale de TF1 revient pour une quatrième saison pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Star 24 vous dévoile les photos des candidats.

Candidat3-de-Qui-veut-epouser-mon-fils-saison-4

C’est officiel ! La nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils arrive très prochainement sur nos écrans. Elsa Fayer revient aux commandes de ce programme le vendredi 26 juin à 23h05. Le principe reste le même, trois garçons célibataires entre 25 et 39 ans partent à la recherche du grand amour.

Candidat2-de-Qui-veut-epouser-mon-fils-saison-4

Ces hommes ne seront pas seuls dans cette aventure car leurs mères, chez qui ils vivent toujours, auront leur mot à dire. Et oui, elles auront tout le loisir de donner leur avis sur celle qui sera peut-être leur future belle-fille. Mais à la fin, le candidat choisira entre repartir avec sa dulcinée ou avec sa mère... Cependant, une petite nouvelle fait son apparition cette année : l’arrivée d'une grand-mère !

Candidat-de-Qui-veut-epouser-mon-fils-saison-4

Qui offrira une bague symbolique ? Qui repartira avec sa mère ? Cette saison sera-t-elle couronnée de succès après des audiences en baisse pour la saison précédente ? Autant de question qui devront attendre le 26 juin.

Articles similaires