The Walking Dead, Carol et Beth enfin réunies !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir était diffusé le sixième épisode de la saison 5 de la série The Walking Dead, qui se concentrait sur la relation de Carol et Daryl.

star-24-TV-the walking-dead-saison-5-1

Carol est la figure de la super héroïne des temps modernes. Dans cet épisode, nous avons enfin compris comment Carol s’est retrouvée coincée dans l’hôpital, gravement blessée, aux cotés de Beth !

Il ne reste plus que trois épisodes avant la fin de la première partie de saison et la longue pause hivernale. Et oui même la télévision prend des vacances ! La chaîne américaine AMC a décidé de nous livrer un extrait inédit du prochain épisode,intitulé Crossed. Que nous réserve-t-il ?

Dans la vidéo, nous retrouvons tous nos personnages. D’un coté Beth au chevet de son ami Carol. Daryl, qui essayera de secourir les deux femmes, tandis que Rick et toute la bande défendront l’église du Père Gabriel contre les assauts des zombis.

Le père Gabriel semble caché beaucoup de secrets à ses compagnons de fortune. Comment nos héros vont-ils sortir de cette embuche ? Daryl arrivera-t-il à sortir Carol et Beth de l’hôpital ? Mais surtout l’hôpital est-il vraiment un lieu sûr ? Quelles sont leurs motivations ? Et vous, qu’espérez-vous de ce nouvel épisode ?

Toutes les réponses à vos questions et bien d’autres, dimanche prochain ! En attendant voici la vidéo promo :

Antonin

Articles similaires