50 Cent : trafiquant de drogue ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

50 cent a été entendu par la justice suite à la publication de photos avec des liasses de billets... Suspect ! 

Capture-d-ecran-2016-03-09-a-07.15.10_large

Non, ne vous inquiétez pas, 50 Cent ne s'est pas reconverti dans la drogue... Ce sont juste de faux billets !

50 Cent est endetté de 30 millions de dollars. Pour régler cette dette énorme, ses créditeurs ont essayé de trouver une solution en mettant en place un plan de financement à long terme afin de faciliter les payements du rappeur. Cependant, c'est sans compter l’insolence de 50 cent qui a refusé cette proposition tout en les narguant sur le web !

Le rappeur qui est également acteur à ses heures perdues a déclaré être en faillite afin de ne rien rembourser. Mais son côté bad boy a prit le dessus puisqu'il s'exposait sur les réseaux sociaux avec des piles de billets.

Suite à cette parution de clichés, la justice a demandé des comptes à 50 cent afin de justifier son comportement déplacé et provocateur. Parmi les photos postées, une a particulièrement choquée l'opinion public, on y voit le rappeur assis par terre comptant son argent près d'une liasse de billets qui décodent le mot BROKE (ruiné en anglais). Une grosse provocation selon la justice.

Un juge chargé de l'affaire  a donc convoqué l'interprète de Candy Shop pour expliquer son attitude. Le principal intéressé s'est expliqué à travers une déclaration écrite : "La culture hip hop est très marquée par le luxe. C’est une façon d’inspirer son public et maintenir son image d’artiste. Les rappeurs aiment mettre en scène des billets verts, des bijoux où encore d’autre choses sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas parce que j’ai la nécessité de maintenir mon image que je cache des ressources où que j’ai menti lors par rapport à  mes dettes, c’est n’est pas le cas !"

Il a ensuite déclaré qu'il s'agissait de faux billets ! C'est pas bien de flamber avec de faux billets Fifty !

50-Cent-il-flambe-sur-les-reseaux-sociaux-avec-de-faux-billets_portrait_w674

Que pensez-vous de l'attitude de 50 cent ? Trouvez-vous que le rappeur est allé trop loin en postant ces clichés ?

Mélissa Kacher

Articles similaires